fiche technique tournée

I I I – F I C H E   T E C H N I Q U E

 

Les points suivants représentent un survol des besoins. Ce qui est pris en charge par le lieu d’accueil ou par la compagnie AHY, doit être évalué et établi pour chaque lieu individuellement. De même, la constellation de l’espace scénique/ public doit être évaluée ensemble, car plusieurs possibilités sont envisageables, mais pas forcément énoncées dans ce dossier.

 

PERIODE PLANIFIEE : 1er juillet 2017 – 30 juin 2018

 

ESPACE SCENIQUE : 4m de large, 2m de profond, 5m de haut. Idéalement de chaque côté au moins 3m d’espace libre, mais d’autres types d’espace peuvent être envisagés…

 

ESPACE PUBLIC : version public debout : 60… personnes : min 10-15m de large sur 5m profond, 5m de haut…

version gradin : 10m large sur 5 niveaux de 1 m de profond (60-70 personnes) et 3m (large) de couloir d’accès. 6m de haut, idéalement >20cm par marche, chaises ou bancs.

 

XD4r : un accès à l’eau de ville à proximité.

Accès à un poste de travail métal (soudure, meule…)

 

LUMIERE ET SON : Un concept éclairage sera développé selon les endroits choisis et les besoins en projecteurs et puissance de courant transmis à temps voulu.

‘Services’ : Une prise 220V 16 A/groupe autonome pour le service de XD4r (chargeur de l’accu plomb et les 3 projeceurs 250 W de la Cie AHY), disjoncteur FI 35mA.

 

EQUIPE :

1 chorégraphe

16 joueurs hydrauliciens

1 danseuse

2 à 4 musiciens

1 technicien mécanicien

1 technicien vidéo (prise de vue, projection, cut)

1 responsable transport/administration

1 conducteur bus/camion xd

1 traducteur

 

DEPLACEMENTS A BUDAPEST :

bus 30 places (l’équipe), place de stationnement (pour le jeu dans des places publiques)

camion à ridelle (XD, structure, matériel), place de stationnement

 

TOURNEE à BUDAPEST – PLANNING ET BESOINS

L’équipe technique et artistique a besoin de pouvoir librement accéder au lieu dès 8h le matin. L’accès au courant et à l’eau, ainsi qu’une possibilité de déposer sous clé les affaires personnelles et un local pour pouvoir se changer doivent être garanti pour les participants.

 

Jour 1 : matin :                       installation technique, montage et mise sous pression,

montage éclairage son

après-midi :     répétition avec l’équipe complète

soir :                filage

Jour2: matin :                        révision technique, finitions lumière/son

après-midi :     filage l’équipe complète

           soir :                première

Jour 3 : matin :                       révision technique, lumière/son

après-midi :     filage l’équipe complète

           soir :                deuxième

Jour 4 : matin             démontage et transports

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